Annuaire

Informations administratives

Publication :

La Mairie a déménagé. Depuis le lundi 30 janvier, elle est au 18, place de l'Eglise.

 

Nouveauté : timbre fiscal électronique pour le passeport

Nouvelles modalités de délivrance des Cartes Nationales d’Identité

 A compter du 13 Mars 2017, la Mairie de Tercé n’acceptera plus les demandes de Cartes Nationales d’Identité.

En effet, seules les mairies équipées de dispositifs de recueil TES (Titres Electroniques Sécurisés) pourront réceptionner les demandes de titres d’identité : cartes nationales d’identité et passeports.

Vous devrez déposer votre demande auprès d’une des 15 mairies de la Vienne équipées d’un tel dispositif : Buxerolles, Châtellerault, Chauvigny, Civray, Dangé-Saint-Romain, Gençay, Lencloître, l’Isle-Jourdain, Loudun, Lusignan, Montmorillon, Pleumartin, Poitiers, Saint-Benoît ou Vouillé.

 

Signalement des animaux disparus

Nouvelle adresse mail mairie : terce@departement86.fr

Des informations administratives concernant les élections, les demandes de cartes d'identité ou de passeport, l'urbanisme sont disponibles dans la rubrique de la Mairie.

La carte nationale d'identité est valide 15 ans à compter du 1er janvier 2014, sauf cas particuliers (mineurs,...).